Vive les pirates KORCER malouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive les pirates KORCER malouin


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 candidature au different poste du gouvernement

Aller en bas 
+2
yuri
kraftwerk
6 participants
AuteurMessage
kraftwerk
Admin
kraftwerk


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature au different poste du gouvernement Empty
MessageSujet: candidature au different poste du gouvernement   candidature au different poste du gouvernement Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:23

Chaque candidat doit laisser un discourt sous un delai de 8 jours et préciser son poste au therme des 8 jours je metterai un sondage pour chaque poste avec le nom de chaque candidat


kraftwerk
Revenir en haut Aller en bas
https://korcer-malouine.superforum.fr
yuri

yuri


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 35
Localisation : ici ou ailleurs
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/04/2007

candidature au different poste du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: candidature au different poste du gouvernement   candidature au different poste du gouvernement Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:14

tres bonne idee

je serait bien tenté par ministre des affaires etrangeres
En effet j aime bien négocier et me debrouille pas mal en negociation (en toute humilité) de plus j avais un post similaire dans mon ancienne alliance meme si maintenant ca fait pas mal de temps.

voila c est court mais bon
sinon c est vrai que de tels postes (je parle de l ensemble) permet de faire vivre cette alliance et la faire perdurer dans le temps, ce qui explique ma volonté de posseder un de ces postes.

voila

P.S : le delai de huit jours est le bien venu etant donné que le bac c est la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
aries
Admin



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : belgique
Emploi : assisstant en pharmacie
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature au different poste du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: candidature au different poste du gouvernement   candidature au different poste du gouvernement Icon_minitimeMer 6 Juin - 2:52

j'aimerais avoir un peu plus de renseignements sur les rangs tels les devoirs de ceux ci
Revenir en haut Aller en bas
kraftwerk
Admin
kraftwerk


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature au different poste du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: candidature au different poste du gouvernement   candidature au different poste du gouvernement Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:13

Voici le detail des grades du gouvernement KORCER:

- 2 postes de conseiller du fondateur : Les deux personnes qui occuperont ce poste prendrons les decisions importantes avec le fondateur.

- Ministre chargé des grades de l'alliance : La personne qui occupera ce poste devra s'occuper de remmettre les grades des joueurs à jour.
- Ministre de la vie d'alliance : La personne qui occupera ce poste servira à rendre l'alliance plus agréable.

- Ministre chargé du recrutement :
La personne qui occupera ce poste sera confié à la personne qui est prete a envoyé des messages aux joueurs seul et fort.

- Ministre des affaires étrangère : Ce poste aura pour but de dénicher des pactes avec differentes alliances.

- Ministre de la justice : La personne qui occupera ce poste devra s'occuper des plaintes et des conflits entre joueurs ( insultes, attaque suicide, trops d'attaque et d'autres délit punits par les règles du jeu).


KRAFTWERK Fondateur KORCER ciao super
Revenir en haut Aller en bas
https://korcer-malouine.superforum.fr
gaskull traska

gaskull traska


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : prés du château
Emploi : explorateur
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature au different poste du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: candidature au different poste du gouvernement   candidature au different poste du gouvernement Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:37

cela fait 8 postes pour 13 joueurs, un peu beaucoup, non?
Revenir en haut Aller en bas
kraftwerk
Admin
kraftwerk


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Saint-Malo
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 14/10/2006

candidature au different poste du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: candidature au different poste du gouvernement   candidature au different poste du gouvernement Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:46

NON ce n'est pas de trop pour que nous soyons tous unis il faut que tout le monde participe à la vie de l'alliance comme sa tous les menbres ne sont plus de simple pions. Avec tous ces grades alliance se coordinanera mieux et nous seront plus efficace.


kraftwerk fondateur KORCER
Revenir en haut Aller en bas
https://korcer-malouine.superforum.fr
gaskull traska

gaskull traska


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 63
Localisation : prés du château
Emploi : explorateur
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature au different poste du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: candidature au different poste du gouvernement   candidature au different poste du gouvernement Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:04

Gaskull, big boss ork veut bien s'occuper de la mise en place de nouveaux grades et leur attribution aux différents joueurs
Revenir en haut Aller en bas
aries
Admin



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : belgique
Emploi : assisstant en pharmacie
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature au different poste du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: candidature au different poste du gouvernement   candidature au different poste du gouvernement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:05

salut vous tous je serais assez honorer d'etre elu au rang de conseiller j'ai deja ete co fondateur , fondateur donc voilà je pense pouvoir vous aider à ce rang
Revenir en haut Aller en bas
schumacher

schumacher


Masculin
Nombre de messages : 515
Age : 35
Localisation : trouy
Emploi : lycéen
Date d'inscription : 23/01/2007

candidature au different poste du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: candidature au different poste du gouvernement   candidature au different poste du gouvernement Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:59

salut je vais pas faire de long discours mais je me vois bien ministre de la justice
Revenir en haut Aller en bas
Amber

Amber


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Sur mon bateau
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 08/09/2007

candidature au different poste du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: candidature au different poste du gouvernement   candidature au different poste du gouvernement Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:34

Excuseez moi
j'ai une petite question (désolé si elle n'a rien à voir avec le sujet ^^) mais es-ce qu'il y a un groupe de pirates, de vrais, ceux qui se font pendre tout les jours à l'aube ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
aries
Admin



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : belgique
Emploi : assisstant en pharmacie
Date d'inscription : 17/04/2007

candidature au different poste du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: candidature au different poste du gouvernement   candidature au different poste du gouvernement Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:43

arf non y a pas ce groupe du moins pas que je sache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature au different poste du gouvernement Empty
MessageSujet: Re: candidature au different poste du gouvernement   candidature au different poste du gouvernement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature au different poste du gouvernement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les pirates KORCER malouin :: Bureau du fondateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser