Vive les pirates KORCER malouin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vive les pirates KORCER malouin


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 inscription forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colonelai

colonelai


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Amiens
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 11/04/2007

inscription forum Empty
MessageSujet: inscription forum   inscription forum Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:12

Donc voila un probleme venu au moment propice.
Alors nous somme actuellement 17 dans cette alliance et selement 15 personne inscrit sur ce forum. sans parler que c'est 15 personne ne font pas integralement parti de l'alliance.
Aussi j'ai remarquer que peut de personne passer regulierement sur le forum voir les news qui apparament n'existe pas.
Je trouve ca assez intolérable pour une alliance de notre rang.
Au debut je m'en ficher un peut mais j'me me suis rendut compte que c'eter imperatif surtout en cas de crise.
En effet nous somme en geurre, si on peut appeler ca comme ca et SELEMENT 1 message a eter envoyer sur mail collectif pour nous prevenir de ca, depui rien . . . aucun information militaire, trategique , plan de battaille RIEN, zero nada.
Sacher que l'ennemi, repére ces cible surtout au niveaux du forum, certaine personne en on deja payer les frait.

Je vous prit de reagire.
Revenir en haut Aller en bas
aries
Admin



Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : belgique
Emploi : assisstant en pharmacie
Date d'inscription : 17/04/2007

inscription forum Empty
MessageSujet: Re: inscription forum   inscription forum Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:49

oui je m'excuse j'ai ete assez pris c'est temps ci je n'ai donc pas su venir regulierement sur le forum et donc une baisse de mon activiter sur kcelui ci mais jje vais essayer de repasser regulierement
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vive les pirates KORCER malouin :: tribunal de la piraterie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser